750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite cuisine de Kilou

Bon, beau et sain, est devenue ma devise depuis le 18 janvier 2015. Date à laquelle j'ai décidé de perdre du poids, sans me priver des plaisirs dans mon assiette.J'ai donc allié ma passion pour la cuisine et mon envie de perdre du poids ! Et c'est possible... la preuve dans mon blog.Vous y trouverez des recettes simples et équilibrées ! Alors maintenant à vous de jouer !

Figues chaudes farcies au carré frais et mangue

Figues chaudes farcies au carré frais et mangue

Pour 2 personnes,

6 belles figues fraiches

4 carrés frais

1 mangue coupée en tout petit morceau

1 gousse dail

Sel et poivre

----------

Dans un bol, mélanger les carrés frais, les morceaux de mangue, l'ail écrasé, du sel et du poivre

Couper les figues en 4 en partant du haut, en faisant très attention de ne pas aller jusqu'en bas

Disposer un peu du mélange sur chaque figue et mettre au four à 100° pendant 10mn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article