750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite cuisine de Kilou

Bon, beau et sain, est devenue ma devise depuis le 18 janvier 2015. Date à laquelle j'ai décidé de perdre du poids, sans me priver des plaisirs dans mon assiette.J'ai donc allié ma passion pour la cuisine et mon envie de perdre du poids ! Et c'est possible... la preuve dans mon blog.Vous y trouverez des recettes simples et équilibrées ! Alors maintenant à vous de jouer !

Cake au deux saumons

Cake au deux saumons

Pour 1 cake :

200gr de farine

1 sachet de levure

4 œufs

7cl d'huile

12,5cl de lait

4 tranches de saumon fumé

2 pavés de saumon frais

1 gousse d'ail

1cc de piment d'Espelette

----------

Commencer par mélanger la farine et la levure. Ajouter les œufs, le lait et l'huile

Couper le saumon fumé en fines lamelles, et le saumon frais en petits carrés et mélanger le tout à la préparation

Ajouter l'ail écrasé et le piment d'Espelette (ne pas rajouter de sel à cause du saumon fumé).

Mettre votre préparation dans un moule à cake et laisser reposer au frais pendant 30mn

Préchauffez votre four à 180°C, puis enfournez 45 min (en fin de cuisson, vérifier avec un couteau si votre cake est cuit, la lame doit ressortir sèche)
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article