750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite cuisine de Kilou

Bon, beau et sain, est devenue ma devise depuis le 18 janvier 2015. Date à laquelle j'ai décidé de perdre du poids, sans me priver des plaisirs dans mon assiette.J'ai donc allié ma passion pour la cuisine et mon envie de perdre du poids ! Et c'est possible... la preuve dans mon blog.Vous y trouverez des recettes simples et équilibrées ! Alors maintenant à vous de jouer !

Gambas marinées au miel et grillées aux graines de sésame

Gambas marinées au miel et grillées aux graines de sésame

Pour 2 personnes :

6 grosses queues de gambas décortiquées

1 citron

3cs de miel (celui que vous voulez, pour moi ct au safran)

1 gousse d'ail

300gr de pomme de terre à purée

Sel et poivre

----------

Pour la marinade :

Presser le citron pour en récupérer le jus

Dans un saladier mettre le jus du citron, le miel, l'ail pressé du sel et du poivre

Y rajouter les gambas, mélanger et laisser mariner pendant 1h tout en remuant de temps en temps

----------

Eplucher et mettre les pommes de terre à cuire, puis les écraser avec une fourchette, y rajouter un peu de marinade et remuer pour faire une purée

Déposer les gambas marinées dans une assiette et les saupoudrer de graines de sésame

Faire chauffer une poêle anti-adhérente et y faire cuire les gambas 2mn de chaque coté

Dresser dans une assiette

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article